Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
24 octobre 2012

Cupcakes (LLP) - 9è objectif

 coucou

Désolée des petits soucis personnels

qui ne m'ont pas permis de mettre l'objectif à temps

 

Agnès

Obj 8

 

Chantalma

Obj 8

 

Emilie 

obj 8

 

Fanfan45 

 

6eme partie cup cake

 

Nath

Obj 6

 

Nathalie59710

Obj 8

 

Véro

Obj 4

 

Virginie

Obj 6

 

 

Bravo à toutes !!! Vos avancées sont magnifiques !!!

 

On va continuer l'écriture avec :

de et "es" du mot cake 

Obj 9

 

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix

 Pensez à m'envoyer votre photo à  : 

brodeuse91.canalblog@live.fr

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups je viens de vérifier j'ai débordé hihihi sur le K ! bon ben j'avais un doute je finis mon aiguillée et je t'envoie ma photo ! bisettes (j'espère que tu vas mieux !)
.
Je vais essayer de rattraper mon retard pendant mes vacances de la semaine prochaine ... je t'envoie une photo d'où j'en serai à ce moment là ... Gros bisous et j'espère rien de grave pour toi. Gros bisous
N
je viens de rattraper mon retard sur la huitième etapes ...je me mets a la suite ^^
F
merci je m'y mets très vite ! bisettes
F
merci bien reçu!!!
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité