Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
11 novembre 2012

Cupcakes (LLP) - 12ème étape

 coucou

Et voici l'avant-avant- dernier objectif !!!

Mais avant place à l'avancée de mes co-saleuses

Agnès

Obj 8

 

Chantalma

Obj 8

 

Emilie 

obj 8

 

Fanfan45 

 

6eme partie cup cake

 

Nath

Obj 6

 

Nathalie59710

Obj 8

 

Véro

Obj 4

 

Virginie

Obj 6

 

 

C'est trop, trop beau !!!!

Félicitation à toutes !!!

 

Aujourd'hui, on va terminer de broder le dernier cupcake !!!

 

DSC_0961

 

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix

 Pensez à m'envoyer votre photo à  : 

brodeuse91.canalblog@live.fr

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te envoyer la photo aussie<br /> <br /> bonne semaine
F
merci bien reçu!!!
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité