Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
18 novembre 2012

Cupcakes (LLP) - 13ème objectif

 coucou

Voilà encore un sal qui touche bientôt à sa fin !!!

 

Agnès

Obj 8

 

Chantalma

Obj 8

 

Emilie 

obj 8

 

Fanfan45 

 

6eme partie cup cake

 

Nath

Obj 6

 

Nathalie59710

Obj 8

 

Véro

Obj 4

 

Virginie

Obj 6

 

 

Bravo à toutes !!! 

J'ai trop hâte de voir vont finitions !!!

 

On va broder le "C" de cakes

 

 

 

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix

 Pensez à m'envoyer votre photo à  : 

brodeuse91.canalblog@live.fr

 

A la semaine prochaine pour le dernier objectif

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies toiles , vous n'êtes pas loin de la fin, courage. j'ai terminé le mien que j'ai mis hier sur mon blog. Bonne journée Bisous
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 893
Publicité