Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
14 octobre 2012

Cupcakes (LLP) - _ème objectif

 coucou

J'adore l'avancée de mes co-saleuses

 

Agnès

Obj 7

 

Chantalma

Obj 7

 

Emilie 

Obj 6

 

Fanfan45 

 

6eme partie cup cake

 

Nath

Obj 6

 

Nathalie59710

Obj 7

 

Véro

Obj 4

 

Virginie

Obj 6

 

 

Bravo à toutes !!! Vos avancées sont magnifiques !!!

 

Cette semaine, point de cupcakes, on va commencer un peu l'écriture

avec le mot "Noël"

 

DSC_0877

 

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix

 Pensez à m'envoyer votre photo à  : 

brodeuse91.canalblog@live.fr

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir j espere que tu vas bien et que rien ne grave et arriver
F
coucou !!! ben moi aussi j'ai hâte de voir la suite hihihi ! suis prête ! j'espère que ce silence n'est pas mauvais signe et que tu vas bien ! bisettes
F
on attend l'objectif brodeuse!!!bonne soirée bisous<br /> <br /> tous les modeles de toiles sont jolies!!!
N
Toujours aussi appétissants, ces cup-cakes! j'ai une petite préférence pour la version rose. Bonee continuation pour ce sal! Bisous!
N
cest bizare je suis inscrite a la new <br /> <br /> et je ne recoit rien je doit passer <br /> <br /> a chaque etape pour voir la suite<br /> <br /> ont fait quoi apres noel
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité