Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
2 septembre 2012

Cupcakes (LLP) 2ème objectif

 

cupcakes1

 

 

Et voilà, déjà une semaine d'écoulée !

 

Cupcakes de Noël

 

LLP-N025versionrouge-SM    

 

 

Merci à vous pour les photos envoyées, vos avancées sont superbes

Agnès

obj 1

Fanfan45 

Obj 1

 

Nath

Obj 1

Nathalie59710

obj 1

Véro

  

Obj 1

 

Allez, je vous laisse pas languir plus longtemps...

Pour cette 2ème semaine, nous allons continuer avec ...

un cupcake

DSC_0354 

 

Hummm...miam miam, ça me donne faim, pas vous ?

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix

 Pensez à m'envoyer votre photo au plus tard le 8 septembre à : 

brodeuse91.canalblog@live.fr

 

cupcakes13

 

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super craquants tous ces petits cup-cakes! je vous aurais bien suivies si je n'ai pas été si occupée par ailleurs... les sals que tu proposes sont en général magnifiques, alors peut-être que je me laisserai tentée la prochaine fois! Bisous!
F
article publié hier, je t'ai envoyé la photo, j'attends la suite hihihi !! je me régale à les broder ces cupcakes ! bisettes
N
bonjour voila 2e objectif terminer<br /> <br /> bon mercredi
L
Trop chou les cupcakes, bravo pour toutes vos toiles
F
merci brodeuse comment tu vas car plus de nouvelles sur le fofo!!bisous
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité