Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
26 août 2012

Cupcakes (LLP) 1er objectif

Bonjour,

 

Voilà c'est parti pour le 1er objectif !

 

Cupcakes de Noël

 

LLP-N025versionrouge-SM    

 

 

Voici les fournitures choisies par mes co-saleuses 

Agnès

Fournitures

Chantalma 

Emilie 

Fanfan45 

Nath

 Fournitures

Nathalie59710

Véro

  Fournitures

Virginie

et ... Moi (version rose sur toile pailletée verte)

mais je compte aussi faire la version rouge sur toile pailletée rose

DSC_0350

 

 

Allez, je vous laisse pas languir plus longtemps...

Pour cette 1ère semaine, nous allons commencer par ...

un cupcake

DSC_0351

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix

 Pensez à m'envoyer votre photo au plus tard le 1er septembre à : 

brodeuse91.canalblog@live.fr

 

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une broderie bien gourmande :)
F
http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-sal-llp-cupcakes-de-noel-1-109564780.html<br /> <br /> <br /> <br /> article programmé pour demain vite la suite !bisettes
N
bonjour<br /> <br /> sayer 1er objectif terminer je tenvoye la photo dans la journee bis nathalie59710
F
super !!! j'adore on commence par le milieu je préfère justement pourma toile hihihi !! merci j'espère pouvoir commencer cette semaine mais j'ai mon autre llp à finir avant... je t'envoie la photo dès que possible !! bisettes
B
trop hâte de voir Emilie, bonnes petites
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité