Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
21 juin 2012

Océan (LLP) - 7ème objectif

 signature_1 (1)


Désolé, pas très présente à vrai dire plus grande motivation,

j'ai perdu mon frère il y a un peu plus de 15 jours,

et je n'arrive plus à rien, aucun courage à quoi que ce soit


 

Avant de vous montrer l'objectif de la semaine,

je vous laisse vous émerveiller devant les avancées de mes co-saleuses

 

Chantal

DSC02927


 

Delphine

 

2012-06-15 21

 

Emilie

 

DSCF1250

 

Fanfan45

 

5eme partie oceans

 

Bravo à vous toutes !!! c'est superbe !!!


L'objectif à broder est :

les 3 poissons

 

 

Obj 7

 


 

N'oubliez pas de m'envoyer votre photo

 brodeuse91.canalblog@live.fr


Bonnes petites croix à toutes !!!

images (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes co saleuses. Bon courage, toutes mes pensées. Gros bisous
E
Je pense à toi dans ce moment très difficile. Prends ton temps, ce sal est secondaire. Bisous
D
Toutes mes pensées vont vers toi. Ne t'inquiète pas pr le sal... Vas à ton allure, le principal est que tu nous reviennes en forme. Grosses bises
F
merci je n'avais pas reçu pour ecrire le mot coquillage!!pas grave je le ferai en même temps que les trois poissons!!!allez courage il faut que tu remonte!!!gros bisous ma belle!!!
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité