Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
17 juin 2012

Maison chaleureuse et merci (LLP) - 5è étape - 2è pancarte


Et voilà, un sal de fini !!!

Merci à toutes pour votre participation

Je vous laisse admirer les oeuvres de mes co-saleuses

 

(photo en blogiff) 

 

Bravo à toutes !!!

 

Vous l'avez compris, il faut finir de broder 

les pois de la partie gauche

 Obj 5-17062012

 

N'oubliez pas de m'envoyer votre photo brodeuse91.canalblog@live.fr

 

Bonnes petites croix à toutes !!!

  images (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un joli panneau Véronique. Bonne soirée gros bisous
F
merci brodeuse de se sal que tu as mener sur ton blog!!!bisous
F
merci pour ce sal !! au fait as-tu bien reçu mes photos de finition ?? bisettes
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité