Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
30 septembre 2012

Cupcakes (LLP) 6ème objectif

coucou

 

 

Avant de vous donner l'objectif de la semaine,

je vous laisse admirer les avancées de mes co-saleuses

 

Agnès

Obj 4

 

Chantalma

obj 4

 

Fanfan45 

 

Nath

Obj 3

 

Nathalie59710

 

Obj 5

 

Véro

obj 3

 

Virginie

Obj 1 et 2

 

 

Bravo à toutes !!! Vos avancées sont magnifiques !!!

 

 Nous allons continuer sur notre lancé avec ce 6ème cupcakes 

Obj 6

 

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix

 Pensez à m'envoyer votre photo à  : 

brodeuse91.canalblog@live.fr

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je passe voir si le 7e objectif et la <br /> <br /> je repasse tout a l heure
N
Belles avancées sur ce sal!! vous m'avez trop tentée, ça y est, je me suis acheté la grille pour la faire plus tard! Merci de m'avoir donné envie! Bisous Brodeuse!
B
Cc, ce sal est superbe, je viens de voir l'avancée de Véro sur son blog ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bise de Brodi
F
ah ben comme fanfan je vois mon avancée de la semaine passée, je t'ai envoyé mon cupcake hier... par contre emilie aussi fait le sal et je ne la vois pas ! je viens de voir son avancée sur son blog, on suit toutes bien le rythme ! bisettes
F
merci!!je t'ai envoyé la photo avec le 5eme tu ne l'as pas eue!!!
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité