Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
16 septembre 2012

Cupcakes (LLP) 4ème objectif

signature_1 (2)

 

 

Vos cupcakes sont superbes !!!

Merci à toutes pour vos photos

 

Agnès

Obj 3

 

Chantalma

Elle ne devrait pas tarder à nous rattraper

 

Fanfan45 

Obj 1

 

Nath

Obj 3

 

Nathalie59710

obj 3

 

Véro

Obj 2

 

Virginie

Obj 1 et 2

 

 

Et pour pas changer ...

le cupcake du milieu en haut 

 

DSC_0362

 

 

Je vous souhaite de bonnes petites croix

 Pensez à m'envoyer votre photo à  : 

brodeuse91.canalblog@live.fr

 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Agnès, magnifique avancée, bravo<br /> <br /> bisous
B
merci Fanfan, bien reçu la photo c'est superbe, bisous
B
Merci Muriel, oui, j'suis comme toi, j'en mangerais, bisous
B
Merci Véro pour la photo, superbe avancée, bravo<br /> <br /> Bisous
F
merci françoise !!! bisettes
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité