Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
21 mai 2012

Maison chaleureuse et merci (LLP) - 3è étape - 2è pancarte

images (3)

Avant de vous montre l'objectif de la quinzaine,

je vous laisse admirer les avancées de mes co-saleuses


AGNES

non-fumeur-fini--2-


CAILLOU

sal-brodeuse-n-2 

CECILE

75476656_p

CHANTALMA

Obj 2

FANFAN45

recto maison chaleureuse

MAMINO

maison chaleureuse 9

 

Magnifique, n'est-ce pas ? Bravo à toutes !!!

 

Pour cette quinzaine, il faut broder :

merci !!!

et les pois du dessus

 Obj 3-20052012

 

Rendez-vous le dimanche 3 juin 2012 pour la fin de ce sal

N'oubliez pas de m'envoyer votre photo

au plus tard vendredi : brodeuse91.canalblog@live.fr

 

Bonnes petites croix à toutes !!!

  bonne journee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore des éléves studieuses à l'exception d'Agnés qui a brulé les étapes. Bisous
bravo à toutes qui sont plus sages que moi hihihi !! je l'ai finitionné tantôt et juste terminé ya 1/4 h !!! ça sèche et je te fais une photo finale de mes 2 broderies finitionnées !!! je suis très contente de mon travail merci de m'avoir accompagnée !!bisettes
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité