Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
24 mars 2012

Laladoll printemps (IV)

Apoline a lancé le 1er objectif du sal Laladoll Printemps le 17 mars

Je le brode sur une toile aïda 7,1 pts verte marbrée offert par Eglantine,

merci merci ma belle pour ces magnifiques toiles

Matériel

Pour cette 1ère partie, il fallait broder le visage

Obj 1

 Apoline nous donne rendez-vous le 31 mars pour la prochaine partie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, il est très agréable à broder, hâte de pouvoir le continuer<br /> <br /> bon dimanche bisous
A
Je brode aussi cette laladoll , vite la suite. Bonne soirée bisous
B
merci fanfan, oui, je confirme la toile est magnifique et ceux grâce à notre amie Eglantine (mimi), bisous
F
waouh super belle et la toile magnifique!!!
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité