Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
12 février 2012

Maison chaleureuse et merci (LLP) 3ème objectif

15 jours se sont déjà écoulés !!!

Voici les avancées des croixpinettes

AGNES

Obj 2

CAILLOU

Obj 1-2

CECILE

Obj 2

CHANTALMA

Obj 2

FANFAN45

Obj 2

ISABELLE


MAMIE MTH


MAMINO

Obj 2


MIA 

Obj 2

NADINE

Obj 2

SOPHIE

Obj 2


La 3ème partie à broder est : 

fumeur,

 DSC_0306

Je vous souhaite de bonnes petites xxx

Rendez-vous le 26 février pour le 4ème objectif


Pensez à m'envoyer vos photos à mon adresse mail : brodeuse91.canalblog@live.fr

Merci


Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà je viens de faire mon article, un régal à broder !<br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-avis-de-sal-llp-panneau-de-porte-non-fumeur-99628165.html<br /> <br /> bisettes
A
Félicitations aux brodeuses.Bisous
B
Oui, c'est génial de voir l'avancée de ses croixpinettes, différentes toiles, différentes couleurs et différentes finitions.<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
K
superbe toutes ces couleurs!!!!!<br /> <br /> bises
C
C'est super de voir toutes ces versions !!
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité