Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
14 janvier 2012

Maison chaleureuse et merci (LLP)

 Sal Maison chaleureuse et merci de Lili Points

 

S006_2

 

 

Alors les filles, prête pour le 1er objectif !!!

L'article est programmé, il sera sur le blog à partir demain 00h01

 

 

Participantes :

Agnès ok

Nadine (pas de blog) ok

Cécile ok

Fanfan45 ok

Isabelle ok

Mamie MTH ok

Mamino ok

Chantalma ok

Caillou

Mia

Moi ok

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà mon article programmé comme toi pour minuit hihihi !!!<br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-avis-de-sal-llp-panneau-de-porte-non-fumeur-97058552.html<br /> <br /> bisettes
A
Bon depart à vous toutes. Bonne soirée
F
prête article programmé aussi pour les fournitures ! j'ai hâte de découvrir le 1er objectif j'attendrai minuit !! bisettes
C
Presque prête ! J'ai les idées, y'a plus qu'à découper la toile et sortir les fils !
F
ok prete a demain!!bisous
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 896
Publicité