Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
5 décembre 2011

Echange de noël

Sur le forum "Avec des aiguilles et di fil" un échange de noël a eu lieu pour le début de ce mois-ci.

Il fallait envoyer à sa binôme un coupon de tissu, un coupon de toile, une échevette, du ruban et un charm ou bouton sur le thème de noël

Voici ce que j'ai envoyé à Nanou88

pour nanou88

 

Et ce que j'ai reçu de Gigi

1_LYGFUJHS    1_BKIMNXNL



Un très très grand merci à toi Gigi, tu m'as pourri gâté, j'adore, j'adore

maintenant j'ai plus qu'à me mettre au travail avec ce magnifique échange

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, superbe échange, merci à vous toutes, bises
J
C'est un superbe échange. Bonne soirée
F
bravo bel echange!!!bisous
C
tu as été très gatée pour ton echange je vois que tu es heureuse alors au travail<br /> bisous
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 896
Publicité