Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
29 novembre 2011

Pour le plaisir de vous montrer

Dimanche dernier, j'ai fêté mes 35 ans !!!

Regardez ce que j'ai reçu de Fanfan45, un magnifique panneau joyeux anniversaire,

il est splendide, j'l'adore de trop,

1000 mercis fanfan, ça me touche énormément

1_TANMJQWW

Mon amie marie-Christine m'a offert une superbe toile aïda à carreaux marron/beige

(je sais déjà quel modèle je vais broder dessus), deux magnifiques hornbooks,

un cadre mouton, un cadre sapin et un fils à soso

merci, merci ma belle

1_CIONDSAD

Et encore gâtée par ma famille et amis

1_IUXYRSAE

Merci à tous !!! Tout est magnifique, j'adoreeeeeee



Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, très gâtée, merci Aline, merci Jeannne, bonne journée, bisous
J
C'est superbe ces petits cadeaux, toute gâtée
A
Tu as été trés gatée.Bisous
B
merci Fanfan, merci Koquelicot<br /> merci Agnès. La toile je vais l'utiliser pour broder un modèle de La cigogne qui brode, et le restant de toile, je sais pas encore. oui, j'ai vu pour tes llp, j'adore celui des macarons, ils sont très beaux, <br /> Bisous
F
un très bon anniversaire !!!! et que de beaux cadeaux !!! la toile graziano j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, moi je l'utilise pour mes recettes LLP je trouve ça génial !! je bave bien sur ta belle broderie !! bisettes
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité