Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
12 octobre 2011

Cupcakes de (LLP)

Lancement d'un nouveau sal

 

Cupcakes de Noël

LLP-N025versionrouge-SM

Cupcakes de Noël: 169x168 points

Début : le 26 août 2012

Fin : le 25 novembre 2012

Objectif : 1 par semaine

Inscription : jusqu'au 24 août 2012

 

Toutes les brodeuses (et brodeurs) sont les bienvenues !!!

Pour t'inscrire, il suffit de laisser un commentaire sous cet article, et n'oublie pas de t'inscrire à la newletter, ce qui te permettra de rester informé.

 

Je ne fournie ni la grille, ni la toile, ni les fils.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je m'inscris !!!
B
merci de ta participation je t'inscrit avec plaisir Fanfan<br /> Bisous
F
je m'inscris françoise sans probleme!bisous
B
Merci à toi de participer Mimi01600, bonne fin de journée, bises
M
Hummm! Un bon projet à venir.<br /> Merci pour ton acceptation.<br /> Bon week-end,<br /> Bises,<br /> Mimi01600
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité