Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
12 septembre 2011

Quelques livres

Souvenez-vous il y a quelques temps,

je vous parlais de deux livres que je souhaitais acquérir.



Aujourd'hui, c'est chose faite puisque j'ai trouvé à la fnac :

 DSC_0324

quelques gourmandises bien appétissantes à faire dans les jours...

Il y a avait aussi un des premiers livres d'Isabelle Vautier, qu'une amie a trouvé sur une brocante et qui a pensé très gentiment à moi en me le prenant...

DSC_0325

Si le temps me le permet, "un soir de décembre" sera brodé pour la fin de l'année pour la décoration de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Fanfan, merci Chantal. <br /> Oui des merveilles à faire, il va falloir que j'me clone pour pouvoir tout broder<br /> Bisous
C
avec ceci tu trouvera du travail à faire<br /> bon courage à toi et bisous à t famille
F
ils sont beaux tous les deux!!! des broderies a faire alors!!!bisous
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité