Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
26 août 2011

Echange turquoise

Sophie a organisé via son forum un échange couleur turquoise pour le mois de juillet.

Ma binôme était Patricia.



 Voilà, ce que je lui ai envoyé

DSC_0050

une boîte avec une broderie d'Isabelle Vautier issue du livre "Au fil du temps qui passe",

du tissu, de la pâte fimo, des échevettes, du ruban, des perles et des paillettes,

et voici ce que j'ai reçu

DSC_0085

un magnifique "F" (accroché à la porte de mon bureau) et une superbe carte brodée, des échevettes dmc, du ruban, des boutons fimo,  un marque page, une bougie, des décorations.

Merci beaucouPatricia, j'adore

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel échange les filles
Y
tres belle echange les filles , bravo
B
merci, oui, ce fut un très bel échange, j'ai adoré
S
joli echange!
F
bel echange pour toutes les deux!!!
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité