Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuse91 et ses créations
25 août 2011

Panneaux de porte de chambre des parents (LLP)

Pour mettre sur ma porte de chambre : j'ai longtemps hésiter à la finition de ce panneau entre le coudre recto/verso ou le monter façon pinkeep.

Tout coup fait, mon z'homme a préfére comme ça...

DSC_0590

 

DSC_0594

Ils vont être accroché l'un en dessous de l'autre, comme ça le panneau "chambre des parents" pourra resté en permanence

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je voudrais savoir si ce serais possible d' avoir la grille de la chambre des parents quelle belle grille ce serais sympa merci
B
Merci Fanfan, bisous
F
c'est super comme ca!ton homme a raison!!!bizzz
brodeuse91 et ses créations
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 895
Publicité